Les pervers narcissiques: révélateurs de maux cachés

Ce 11 mars 2017, j’ai réalisé une conférence au salon Sésame Bio & Bien-être de Nîmes qui avait pour thème ” Les pervers narcissiques; révélateurs de maux cachés”.

En dehors de la nécessité à décrypter et comprendre les comportements des pervers narcissiques pour s’en protéger, les voir aussi comme des loupes aux failles reniées est une belle opportunité pour transformer les faiblesses en force.
Quels types de personnalités attirent les PN et comment tourner ces situations d’emprises psychologiques en avantages?Il est temps de revoir nos conceptions et d’aller au delà des accusations et constats pour se concentrer en priorité sur comment se renforcer, passer du statut de victime à celui de gagnant.

Vous étiez nombreux et je remercie chaleureusement chacun d’entre vous pour votre écoute et vos témoignages.

Je laisse ici l’enregistrement de la conférence jusqu’au 20 avril 2017 pour ceux qui souhaitent la revoir et la partager et également, permettre à ceux qui n’ont pas pu y assister de la visionner. Le son n’étant pas d’une grande qualité, je vous recommande de porter un casque pour l’entendre aisément.

Je reviendrai également très prochainement avec les détails concernant mon ouvrage  ” Les pervers narcissiques; révélateurs de maux cachés.Comprendre pour se libérer et guérir par l’EFT” .

Les pervers narcissiques; révélateurs de maux cachés 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *